Retrouvez quelques titres du trio soufffleS3 sur armorigènE, nouvel album du clarinettiste Michel Aumont
Disponible sur michelaumont.fr
Retrouvez quelques titres du trio soufffleS3 sur armorigènE, nouvel album du clarinettiste Michel Aumont
Disponible sur michelaumont.fr
Le 5 septembre sort mon recueil de partitions « Les musiques bretonnes de Régis Huiban » édité chez Paker Prod.
Soufffles3 avec Michel Aumont (clarinette basse) et Youn Kamm (trompette, tuba). Les premières dates auront lieu début 2017.
Suivez-nous sur http://michelaumont.fr/soufffles-3 et sur http://www.lusinerie.com
Régis Huiban septet en écoute sur Deezer.
« Le train birinik » du Régis Huiban Quartet, spectacle qui raconte en sept plages musicales, l’histoire du célèbre train bigouden sera joué cet été au festival des Vieilles Charrues.
Régis Huiban septet est annoncé au festival des Vieilles Charrues, le dimanche 20 juillet sur la scène Gwernig.
Belle affluence pour la sortie de disque Le Train Birinik au Triskell à Pont-l’Abbé (29), samedi 30 novembre. Le spectacle a tenu toutes ses promesses en transportant le public dans l’univers instrumental de l’accordéoniste : des compositions soignées, une écriture ciselée et des émotions.
C’est une invitation au voyage. Le dernier CD du musicien compositeur Régis Huiban et de ses musiciens *, consacré au train Birinik, est une bien belle ballade dans le temps. En sept titres, représentant autant de gares et d’arrêts du petit train bigouden à la lenteur légendaire, Régis Huiban parcourt, en musique, ces fragments du passé pour mieux les faire revivre. Lire la suite sur le site de Bigouden tv.
Dans un disque enthousiasmant, l’accordéoniste Régis Huiban et ses musiciens racontent l’histoire du Train Birinik qui animait la vie du littoral bigouden, au début du siècle dernier. Un opus inspiré par une collecte d’anecdotes et de documents de cette époque.
A l’occasion de la sortie du nouvel album, voici une date de concert à ne pas manquer. »Le Train Birinik » sera joué samedi 30 novembre à Pont-l’Abbé (29), au centre culturel Le Triskell, à 20h15.